Les micros électrons de l'espace, source d'une énergie libre - page 1/1
Les micros électrons de l'espace,
source d'une énergie libre.
PMH à deux bobines (Photo Yjah)
Une recherche d'Yjah & Isaac Plotain - 2/10/2013
Pour contacter Isaac Plotain :
Les micros électrons de l'espace, source d'une énergie libre :
Cet article est écrit conjointement par Yjah, spécialiste en électronique et électrotechnique, chercheur depuis de nombreuses années en énergie libre et Isaac Plotain, ingénieur, auteur des ouvrages "Sciences Secrètes", auteur d'une théorie sur la gravité, la structure des astres, les courants telluriques et cosmiques, les plans parallèles. Ses recherches l'ont amené à comprendre comment il est possible d'extraire de l'énergie du milieu. Il explique un certain nombre de phénomènes physiques aujourd'hui inexpliqués par les connaissances scientifiques officielles.
Parmi ces phénomènes, nous avons :
1 - l'allumage de tubes fluorescents sous une ligne haute tension. Voici une vidéo qui vous montre ce phénomène : http://www.audeladeslignes.com/n%C2%B04-tube-neon-allume-sous-ligne-electrique-haute-tension-15211
2 - Le collage d'une barre de fer après le passage du courant : http://www.loginfor.fr/extras/TPU/tpu.html
PMH à une bobine (Photo Yjah)
PMH à deux bobines (vidéo Yjah)
PMH à deux bobines (Photo Yjah)
Ou bien encore : http://www.youtube.com/watch?v=QJSDYYaF3LA
Isaac explique ces phénomènes par son hypothèse des particules de l'espace constituant ce que certains scientifiques appellent champ subquantique, lesquelles particules seraient chargées négativement. Il les appelle micros électrons. Normalement ces micros électrons vibrent en opposition de phase et constituent une énergie équilibrée.
Quand les électrons du courant circulent dans la ligne haute tension, ces derniers mettent les micros électrons de l'espace en mouvement. Nous avons donc un courant électrique qui circule parallèlement à la ligne, hors tout conducteur et à plusieurs dizaines de mètres. Ce courant est nommé champ magnétique.
Nous savons que les molécules de gaz et de métal contenues dans un tube fluorescent ne peuvent être excitées que par une circulation d'électrons, ou tout au moins de particules chargées négativement ?
N'est-ce pas la preuve qu'un champ magnétique résulte de la mise en circulation des particules de l'espace par un champ électrique ? Et ces particules n'ont-elles pas nécessairement une charge électrique négative ? Voici donc une nouvelle preuve de l'existence des micros électrons. Vous pourrez trouver d'autres preuves dans les ouvrages d'Isaac.
Principe d'extraction de l'énergie des particules de l'espace nommées micros électrons
(Document Isaac Plotain)
Dans les deux expériences suivantes, Isaac Plotain explique que le rayon magnétique central se boucle avec la barre de fer, puis perdure un certain temps, relativement important, compte tenu de la vitesse des micros électrons...). Il suffit que l'on ouvre le circuit pour que le rayon mis en boucle se perde rapidement et que l'attraction disparaisse.
A la suite de ces constatations, Issac et Yjah ont convenu que des recherches sur le rayon magnétique central émis par une bobine pourrait conduire à de fructueux résultats. Yjah s'est souvenu avoir déjà effectué une expérience qui avait donné des résultats positifs.
La voici : http://www.loginfor.fr/antennes/nouvelles_bobines.htm
Dans cette expérience l'ampoule basse énergie est connectée au centre de la bobine et à la terre. L'énergie est donc bien transmise à l'ampoule par le rayon magnétique central, contrairement à la ligne haute tension qui transmet par le rayon magnétique extérieur.
Nous pouvons constater que le résultat dépend de l'intensité, de la tension, mais aussi de la fréquence du courant.
Le résultat obtenu prouve que l'on extrait bien de l'énergie à partir du vide, puisque, avec une consommation de 1 watt, une ampoule de 15 W, s'allume à environ 30%, même plus, soit une consommation en sortie 4,5 fois supérieure à celle de l'entrée.
Isaac explique comment cela est possible :
1 - L'espace est constitué de micros électrons qui vibrent en opposition de phase et contiennent ainsi une énergie équilibrée.
2 - Quant nous envoyons une énergie pulsée de haute fréquence dans la bobine, ce courant réagit avec les micros électrons de l'espace. En les projetant au centre de la bobine, on dissocie les énergies des particules qui vibraient en opposition de phase. Certaines sont projetées selon un cône dans un sens (opposé au courant) et d'autres particules sont projetées selon un rayon central dans le sens opposé (sens du courant). Ainsi avons-nous dissocié l'énergie des particules du milieu en deux énergies opposées, ou champs magnétiques exploitables.
L'énergie qui allume l'ampoule à 4,5 watts, est de la pure énergie du milieu !
Nous avons décidé de publier cet article afin d'inciter les chercheurs en énergie libre de travailler sur le rayon magnétique central issu d'une bobine. Le mieux serait, bien sûr, de faire des essais en faisant varier l'intensité, la tension et la fréquence, comme dans l'essai réalisé par Yjah, mais des essais plus simples peuvent aussi être entrepris. Il suffit de déterminer les conditions d'allumage d'un petit tube fluorescent sous l'action de ce rayon central. Un petit tube de 13 cm de long et 15 mm de diamètre devrait suffire.
Dès que vous aurez la preuve d'avoir une intensité lumineuse dont la puissance est supérieure à la puissance d'entrée, vous pourrez rechercher le moyen de transformer le rayon magnétique central en courant électrique, afin d'obtenir un système exploitable.
Merci de nous faire part de vos recherches et de vos résultats.
Yjah et Isaac.
Visitez Loginfor (site d'Yjah) : http://www.loginfor.fr/
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
(Aristote)